Community Manager
Community Manager
Titre du poste : Community Manager H/F – CDI – Tahiti – #Prox-i
L’agence #Prox-i recherche un community manager en CDI dès maintenant.
Au sein de l’agence, le Community Manager participera au déploiement de la stratégie social media des clients et de l'agence, aidera au développement de la présence des clients et de l'agence et contribuera à l'animation des communautés. Sous la responsabilité du responsable du pôle, il/elle collaborera avec l'ensemble des collaborateurs de l'agence.
Principales responsabilités :
- Participer au déploiement de la stratégie media sociaux pour les clients et l’agence, le community manager participera activement au déploiement et à la dynamisation de la stratégie réseaux sociaux de la marque au regard de ses enjeux, de ses objectifs et de ses priorités.
- Animer les différentes communautés (réseaux sociaux + influenceurs) :
- Rédige les plannings d'animation, animer et modérer les comptes réseaux sociaux
- Sponsoriser les posts : META BM, Google Ads
- Participer à l'élaboration et au déploiement de nouveaux comptes réseaux sociaux pour renforcer le dispositif
- Rédaction des plans d'animation afin de générer de l'engagement sur les posts et d'augmenter le nombre d’abonnés
- Participer à l'élaboration des posts s'inscrivant dans le cadre de plans media
- Renforcer le fichier « influenceurs »
- Modération
- Création graphique des posts
- Mesurer et analyser la performance :
- Assurer le suivi de l'activité sur les plateformes
- Analyser régulièrement ces indicateurs pour proposer des plans d'action, des actions correctives, des évolutions
- Assurer la veille métier :
- Assurer une veille media et métier permanente (réseaux sociaux, nouvelles technologies, évolution des usages, influence ...)
- Mettre à disposition ces informations auprès des équipes
Qualifications et compétences requises :
- Formation supérieure (bac + 4/5)
- 1ère expérience en tant que community manager
- Excellent rédactionnel (orthographe parfaite)
- Solide culture web 2.0, des réseaux sociaux et de l’influence
- Bonnes connaissances en communication marketing et digital
- Curiosité
- Force de proposition, esprit créatif
- Bonnes capacités d'analyse
- Dynamique, doté d'un bon relationnel
- Bonnes connaissances des logiciels de création (suite Adobe…)
- Organisé.e, responsable et rigoureux.se
- Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Respect de la confidentialité et professionnalisme
- Pédagogie et accompagnement client
Conditions de poste :
- Type de contrat : CDI
- Date d’effet : 15/03/2024
- Rémunération définie en fonction du profil
- Ticket restaurant Pass Tama’a
- Mutuelle Santé
Ce poste vous intéresse ? Vous répondez aux critères minimums requis pour vous joindre à l’aventure ? Vous recherchez une entreprise à impact et un environnement de travail stimulant ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : contact@prox-i.pf