CAMPAGNE DE COMMUNICATION

BRASSERIE DE TAHITI - Lancement d’une nouvelle Hinano

Le Projet

Accompagner le lancement d’une nouvelle bière de la célèbre marque Hinano en Polynésie, telle est la mission confiée à l’agence conseil en communication #Prox-i pour promouvoir la Hinano I.P.A.

 

Tout en respectant la campagne de communication imaginée par l’agence en 2019 pour valoriser et sublimer le packaging, les visuels imaginés par l’agence devait à la fois promouvoir « l’instant authentique » de consommation et la « saveur originale » propre aux India Pale Ale qui se caractérise par un goût très houblonné aux arômes intenses et à l’amertume prononcée.

 

Une fois le visuel générique imaginé, #Prox-i est intervenu dans la réalisation de visuels dédiés à la presse ainsi que dans la conception de PLV originales pour habiller les points de vente.

Client

Brasserie de Tahiti

Date:
Type de réalisation:

Conseil et stratégie de communication

Identité visuelle

Conception de PLV