CAMPAGNE DE COMMUNICATION 360°

20 ans de la compagnie !

Le Projet

Air Tahiti Nui, compagnie aérienne polynésienne d’envergure internationale, opère depuis de nombreux mois une transition digitale aussi bien dans ses systèmes d’information que dans ses supports de communication.

2018 marque le 20ème anniversaire de la compagnie avec un grand renouveau dans sa marque, son identité et sa relation avec le public, ses clients, ses partenaires et ses parties-prenantes.

 

L’agence de communication #Prox-i accompagne au quotidien la compagnie dans sa communication digitale, qu’elle soit visuelle, écrite ou technique dans la mise en place de nouveaux outils.

 

Mise en place d’un assistant virtuel sur Messenger et sur site web, création graphique et rédaction des newsletters mensuelles, campagne de communication sur des offres promotionnelles destinations ou Club Tiare, création de visuels dédiés aux nouveaux services…. Sont autant de sujets et de projets permettant à Air Tahiti Nui de renforcer la proximité avec ses clients et futurs passagers !

 

L’agence de communication #Prox-i a également été sollicitée pour la création du premier Rapport Développement Durable. Le graphisme épuré, des visuels de qualité et des illustrations pertinentes ont donné à cette première édition une belle visibilité aux actions en matière de développement durable et de responsabilité sociétale de l’entreprise.

Client

Air Tahiti Nui

Date:
Type de réalisation:

Stratégie digitale

Conseil et stratégie de communication

Identité visuelle

Impression

Communication de masse

Marketing Direct